team energy-frag Index du Forum

team energy-frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai pris ma décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team energy-frag Index du Forum -> Informations -> Flash infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MrGyggz
 Co-Leader

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: J'ai pris ma décision Répondre en citant

Salut les gars, tout d'abord je tiens à dire que je n'en veux à personne, je ne me suis fâché avec personne.
J'étais bien avec vous, mais malheureusement, je vous quitte pour plusieurs raisons assez longues à expliquées.
J'ai l'impression que la team ne va pas évoluée dans le bon sens, peut être que je me trompe..

Mais bon ma décision est prise, je vous gardes bien sur tous sur skype, car on rejouera encore un peu ensemble, pour ceux qui jouent  Okay

Bye.
- Fan de MrCornax
- PGM
...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tim
 Membre E.F

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: J'ai pris ma décision Répondre en citant

Dommage que tu ai pris cette décision...
 Bon continuation à toi.
A bientôt sur le PSN j’espère  Very Happy

i-BluGh
 Membre E.F

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: J'ai pris ma décision Répondre en citant

J'ai cette même impression moi aussi .. Mais je pense que la team évoluera , et que c'est qu'une impression !  Mr. Green

Kekette
 Co-Leader

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 05:35 (2012)    Sujet du message: J'ai pris ma décision Répondre en citant

Gyggz je suis un peut deçu de ton depart c'est un peut normal mais tout de meme je te souhaite une bonne continuation et j'espere que nous reseterons en contact Okay

Cordialement Keke <3

Membre E.F

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: J'ai pris ma décision Répondre en citant

On peut pas te faire revenir sur ta decision c'est toi l'patron Very Happy 
Plus serieusement c'est vrai ce que tu dit mais je pense que il va falloir du temps pour retrouver une activité de tout les membres mais bon on jouera toujours ensemblemon petit poney (8 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: J'ai pris ma décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team energy-frag Index du Forum -> Informations -> Flash infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange