team energy-frag Index du Forum

team energy-frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La team ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team energy-frag Index du Forum -> Informations -> Flash infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fletch-killer
 Leader

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: La team ferme Répondre en citant

Salut a vous.

J'ai le regret de vous dire que la team ferme. Je suis un mauvais leader, gerer n'est pas mon truc et je n'ai vraiment pas le temps de joué ni de m'occuper d'une team. J'ai passez de grand moment avec vous j'espère qu'on rejouera ensemble et je vous donnerez mon nouveau psn Smile En tout cas merci a vous pour ces 6 mois d'aventures Smile

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Edyne_
 Membre E.F

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: La team ferme Répondre en citant

Merci a toi surtout pour m'avoir integrer a ta team et puis c'est dommage que la team ferme ses portes dans ces conditions la mais bon sa devait arrivé et j'espere que tu continuera a jouer a call of avec moi petit stephanois Smile

Fletch-killer
 Leader

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: La team ferme Répondre en citant

No prob' Razz

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: La team ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team energy-frag Index du Forum -> Informations -> Flash infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange